L’ASSOCIATION

Michèle Millasseau

Membre d’honneur : Pierre Villanove

Adhésion à l’IFY Poitou-Charentes

L’association IFY Poitou-Charentes fonctionne grâce à l’adhésion de ses membres.

Il existe plusieurs niveaux de cotisation :

• Elèves : 17,50 euros
  • Enfants de moins de 15 ans : 10 euros
  • Elèves en formation non enseignants : 43,50 euros
  • Elèves en formation enseignants : 51,50 euros
  • Membres actifs : 46,50 euros
  • Nouveaux professeurs (1ère année) : 85 euros
  • Professeurs : 110 euros

Cette  cotisation annuelle permet de participer aux stages, de recevoir le journal « Pas à pas » et d’utiliser la bibliothèque de prêt.

Pour adhérer et devenir membre d’ IFY Poitou-Charentes, cliquez pour télécharger votre bulletin d’adhésion.

Ce bulletin devra être rempli lisiblement et être remis comme indiqué dans le document avec votre chèque libellé à l’ordre de « IFYPoitou-Charentes».

Cette adhésion peut être souscrite avec une assurance facultative décrite dans les documents ci-après.

Si vous  souhaitez soutenir plus efficacement l’association, vous pouvez adhérer en tant que membre actif. Vous recevrez le journal « Pas à pas ».

Charte de déontologie :L’association IFY Poitou-Charente adhère à la charte de déontologie mise en place par l’IFY. Pour en prendre connaissance, cliquez sur le lien ci-dessous.

Charte de déontologie