L’ASSOCIATION

Responsable site internet : Sylvaine Giraudon

Responsable site: Sylvaine Giraudon

Adhésion à l’IFY Poitou-Charentes

FY Poitou-Charentes fonctionne essentiellement grâce à la participation financière de ses adhérents et au dévouement de membres fortement investis dans la vie de l’association.

Plusieurs niveaux de cotisation sont proposés :

• Elèves : 17,50€
  • Enfants de moins de 15 ans : 10€
  • Elèves en Formation Non Enseignant : 43,50€
  • Elèves en Formation Enseignant : 51,50€
  • Membres actifs : 46,50€
  • Nouveaux professeurs (la1èreannée d’exercice seulement) : 85€
  • Professeurs : 110€

Cette cotisation annuelle permet de participer aux stages, de recevoir Le Journal Pas à pas et d’utiliser la bibliothèque de prêt.

Pour adhérer et devenir membre de l’ IFY Poitou-Charentes ou pour soutenir encore plus efficacement l’association en tant que “membre actif” (ce dernier choix inclut également Le Journal Pas à pas), cliquez sur l’un des liens suivants pour télécharger le bulletin d’adhésion vous correspondant :

1. Élève IFY PC 2020-2021
  2. Élève en formation IFY PC 2020-2021
  3. Professeur 2020-2021
  4. Membre actif 2020-2021

Ce bulletin devra être rempli lisiblement et remis, comme indiqué dans le document, avec un chèque libellé à l’ordre de “IFY Poitou-Charentes”.

Cette adhésion peut être souscrite avec une assurance (facultative) décrite dans les différents documents ci-après :

1. Attestation assurance 2020-2021
  2. Garanties accordées par l’assurance 2020-2021
  3. Garanties complémentaires accordées par l’assurance 2020-2021
  4. Notice individuelle des dommages corporels 2020-2021
  5. Lettre d’info pour assurance 2020-2021

L’association IFY Poitou-Charentes adhère à une charte de déontologie mise en place par lIFY. Pour en prendre connaissance, cliquez sur le lien ci-dessous :

La Charte de déontologie de l’IFY

** de g. à d.: Geneviève Jolly,  Martine Piquet, Claudie Couturier, Christiane Nowak, Claudine Boulestin, Sylvie Hyenne, Michèle Millasseau (seule Françoise Assailly est absente sur la photo)

Pas à pas, agissons au quotidien pour préserver notre environnement. N’imprimons les documents joints que si nécessaire.